Accueil 5 News 5 Le ministre du logement

Le ministre du logement

21 mai 2024 | News, Sorties, Uncategorized

Guillaume kasbarian en visite sur Saint-malo

Vendredi 17 mai, le Ministre délégué au logement Guillaume KASBARIAN a fait une visite de l’internat du lycée dans le cadre de son déplacement sur Saint-Malo.
L’internat du lycée accueille pendant l’été les travailleurs saisonniers dans le cadre d’une convention qui lie la Région Bretagne propriétaire de l’établissement scolaire, le Lycée public maritime Florence Arthaud et la Ville de Saint-Malo, qui délègue l’organisation à l’UMIH 35. Cette année l’internat sera ainsi utilisé à partir du 5 juillet, notamment par les surveillants de plage de la SNSM.

Une table ronde s’est ensuite tenue à l’externat dans la salle du CA avec les acteurs du secteur immobilier sur les enjeux de l’offre locative du territoire de Saint-Malo.
Le Ministre a eu l’occasion d’échanger quelques mots avec une élève du lycée Taina Margueritte, ainsi qu’avec du personnel technique et du bureau de la vie scolaire.