Accueil 5 News 5 Musée National de la Marine Paris

Musée National de la Marine Paris

6 mai 2024 | News, Sorties

Le 15 Février dernier, les élèves de CAP1, seconde CGEM et leurs professeurs Mr Mouries et Mr Birens ont eu l’opportunité de participer à une journée particulière grâce à @aamhm_saintmalo (Association des Amis du Musée Maritime de Saint-Malo) qui ont invité nos élèves dans leur excursion.

Nous remercions l’Amiral Pierre-Xavier Collinet, président de l’AAMHM et Mr Thierry du Parc Locmaria ainsi que leur équipe sans qui nous n’aurions pu vivre ce moment riche en culture.

Cette destination ?
Vous l’aurez deviné…
—–} Paris {—–
@museemarine (Musée nationale de la marine).

De nombreuses rencontres et présentations du site. Des élèves curieux et intéressés. Apprentissage de l’histoire maritime.
Les élèves ont su apprécié cette sortie et certains ont pu découvrir la ville de Paris pour la première fois.

Un grand merci à tous.

A très bientôt pour de nouvelles aventures.

LPM Florence Arthaud, Directeur Monsieur Cornée